Comment gagner de l'argent avec Nadal, Federer et Djokovic ?

Comment gagner de l'argent avec Nadal, Federer et Djokovic ?

Imaginez que depuis dix ans vous preniez tous les pronostics pour la victoire de Nadal, Federer et Djokovic : Est ce que cette méthode aurait été rentable ? Quel est le joueur qui vous aurait rapporté le plus d'argent ? C'est ce que vous allez découvrir

Vidéo publiée le 05/05/2021

Aujourd'hui c'est une vidéo un peu particulière ! Je suis vraiment enthousiaste à l'idée de vous la présenter car c'est quelque chose d'inédit que personne n'a jamais fait auparavant : c'est quelque chose que vous allez découvrir qui va vous couper le souffle !
Vous allez voir dans quelques instants je vous ai préparé une vidéo animation et restez bien attentif jusqu'à la fin de cette vidéo car vous allez découvrir une méthode inédite à laquelle personne n'a jamais pensé et pourtant qui aurait pu vous rapporter énormément d'argent !

Alors je dois vous expliquer un petit peu le contexte de cette vidéo faut savoir que ces dix dernières années si vous suivez la planète tennis ça a été une domination très nette de Nadal, Federer et djokovic !
Et il y a un débat qui anime la planète tennis notamment et tous les passionnés pour savoir dans quel est le plus grand joueur de tous les temps..
Et bien aujourd'hui vous allez avoir en exclusivité la réponse à cette question et vous allez voir d'ailleurs que cela va souffrir d'aucune contestation possible !

Comment a été faite cette vidéo c'est très simple :
on a recueilli grâce à tous notre data base dont enregistré tous les match de Nadal, Djokovic et Federer depuis 2010
on joue sur tous leurs matchs avec les côtes référencées en sortie de cotation par pinnacle
on est parti bien évidemment d'une bankroll donc de 100% et à chacun des matchs on parie une unité de mise c'est à dire 1 % de notre bankroll initiale et donc jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, année après année, sur les dix dernières années on parie systématiquement sur chacun de leurs matches pour bien évidemment leur victoire...
Grâce donc à cette vidéo animée vous allez vous rendre compte non seulement est ce que cette technique aurait été rentable et surtout quel est le joueur qui vous aurait fait gagner le plus d'argent !

Je sais que maintenant vous devez être aussi enthousiaste que moi de découvrir cette vidéo je vous laisse l'animation et on se retrouve tout de suite après :


Voilà je vous avais prévenu vous alliez être le souffle coupé c'est donc chose faite je suppose !

Si vous aviez parié sur tous les matchs de Nadal, Djokovic et Federer ces dix dernières années eh bien vous avez vu que :
. Federer vous aurais rapporté 10 % de plus par rapport à votre bankroll.
. Novak Djokovic quant à lui ne faisais l'équilibre juste break even, ni de gain ni de perte.
. en revanche notre espagnol tennisman favori Rafael Nadal faisait perdre quasiment 30% de votre bankroll !

Alors au delà de l'aspect amusant d'avoir pu vous faire cette vidéo je suis ravi de vous la partagez aujourd'hui il y a quand même bien évidemment une morale à cette vidéo à retenir :
Le problème dans le betting avec ses joueurs souvent favori c'est que leur cote est donc trop petite c'est à dire que vous n'avez pas le character-value !
Cela s'explique par exemple pour Rafael Nadal : ce n'est pas parce qu'il a perdu beaucoup plus de matchs que ses deux comparses mais c'est surtout que ces côtes à lui sont vraiment très très inférieures, étant le plus grand favori et notamment sur terre battue où on sait pertinemment que ces dix dernières années il a écrasé vraiment la concurrence...
Et donc il se retrouvait avec des côtes voilà à 1.01, 1.02, 1.05.... Ce sont des côtes absolument ridicules et donc la seule chose qui va vous permettre d'obtenir de la rentabilité c'est la recherche de la value et si ça vous intéresse eh bien j'ai une seule adresse à vous conseiller www.pariersurletennis.fr et on s'y retrouve pour que je vous présente la méthode !

J'étais ravis de vous présenter cette vidéo je voulais la faire depuis longtemps notre technologie VBT 2.0 m'a permis de pouvoir vous la faire aujourd'hui !

Si vous voulez d'autres vidéos de ce style où on peut rentrer sur une étude statistique un peu plus poussée de ces dix dernières années avec pourquoi pas des comparaisons de cotes des rentabilités donc je serais curieux d'avoir votre avis si ça vous intéresse laissez moi un commentaire quoi qu'il en soit je vous retrouve très prochainement dans une prochaine vidéo !



Telegram